décembre 2, 2022
weed

Quels sont les accessoires indispensables pour conserver et fumer de la weed ?

De nombreux accessoires incroyables pour fumeurs sont disponibles dans le commerce. Certes, chaque fumeur a ses propres préférences et ses propres habitudes, mais il est toujours plus excitant d’essayer de nouveaux outils. Ceux-ci sont utiles dans la majorité des cas pour une bonne conservation de la weed et pour bien fumer. Nous vous présenterons à travers cet article les accessoires indispensables pour conserver et fumer de la weed.

Les pochons de weed

Quand la weed est laissée à l’air libre, elle perd vite son odeur. C’est pour cela qu’il est préférable de la conserver dans un pochon de weed. Ainsi, pour éviter de fumer une herbe dépourvue de son odeur et de son arôme, ce pochon est d’une nécessité évidente. Généralement, il est fabriqué à base de plastique et il en existe de diverses sortes. De nombreux fumeurs en font usage pour stocker de la ganja. Vous le trouverez parmi tous les accessoires pour sa weed sur 420 maryjane street.

Le principal avantage d’un pochon de cannabis est donc de conserver la bonne qualité de celui-ci. En effet, le cannabis à l’air libre ne peut pas conserver son odeur à long terme. Pour éviter une telle situation, vous pouvez recourir aux pochons de conservation. Ces emballages sont très pratiques, simples à manier et faciles à transporter.

Véritable gadget pour fumeur, le pochon de weed conserve votre herbe sans modifier son odeur, son arôme et aussi sa texture. Cet accessoire est donc indispensable si vous voulez conserver la douceur de votre weed. En outre, un pochon en plastique protège votre cannabis de l’humidité sans trop l’assécher non plus.

Il existe différents types de pochons. On distingue ainsi les pochons rick et morty qui sont très tendance. Avec ceux-ci, vous ferez certainement la différence parmi vos amis. Vous pouvez aussi opter pour le pochon dragon ball z ou encore le pochon jul. Vous avez même la possibilité de personnaliser votre pochon de weed en y imprimant votre photo ou celle de votre artiste préféré.

weed

Les boîtes de conservation de weed

Les boîtes de conservation de weed assurent la même fonction que les pochons de weed. Seule la forme diffère. Ces boîtes servent aussi à conserver l’herbe sans trop l’assécher. Elles aident surtout à conserver l’agréable senteur de la weed. On distingue diverses sortes de boîtes de conservation du cannabis. On peut citer essentiellement :

  • la capsule vissable pour weed;
  • la cachette trompe œil ;
  • les tubes de conservation avec bouchon en liège ;
  • les pots en verre.

La capsule vissable est très pratique et elle permet de conserver de la meilleure des façons votre cannabis. Il vous suffit de mettre celui-ci à l’intérieur de la capsule. Elle est disponible en différentes dimensions. La cachette trompe œil quant à elle est en aluminium et elle représente un excellent moyen de protéger votre weed de l’humidité et des UV.

Ces boîtes de conservation de mary jane street sont totalement imperméables. Les tubes de conservations avec fermeture en liège sont disponibles en différentes tailles également. Les petits pots en verre pour la conservation de la weed sont discrets et peuvent être transportés sans difficulté en poche ou dans le sac.

Sacs anti-odeurs

Les sacs anti-odeurs pour conserver la weed ont un double rôle. En premier lieu, ils permettent la conservation du cannabis afin de le protéger de l’humidité et de tout autre facteur pouvant altérer sa qualité. En second lieu, ces sacs permettent d’enfermer complètement les odeurs d’herbes. Ils sont surtout parfaits pour le transport dans un lieu public ou au travail.

Généralement, ces sacs ont une couche de charbon actif qui permet d’enfermer les molécules odorantes de la weed. Comparable à un sachet zip cannabis, un sac anti-odeur est l’accessoire idéal pour garder sur soi du cannabis sans attirer l’attention des gens. Efficace, ergonomique et surtout très résistant, ce sac est indispensable pour tout fumeur. Il y en a de divers modèles également.

weed

Grinders à weed

Tout fumeur qui se respecte doit avoir un grinder. Cet accessoire permet de mouliner son herbe pour obtenir une meilleure combustion de son joint. Cela rend la préparation et le roulage de la weed plus simples. Cet ustensile est d’une utilité capitale puisqu’il sert essentiellement à effriter le cannabis de manière uniforme.

Il est préférable de mouliner sa weed avec un grinder pour la rendre plus agréable à fumer. En effet, l’herbe grindée est nettement plus légère et plaisante. Les saveurs sont alors plus prononcées et plus nettes avec une odeur plus accentuée. Tous ces avantages apportent une valeur ajoutée à la weed. Dès lors, il y a une meilleure distinction des nuances entre chaque variété. Les différents types de grinder à weed sont :

  • le grinder en deux parties ;
  • le grinder en quatre parties ;
  • le grinder carte ;
  • le grinder électrique.

En outre, les modèles de grinders de maryjane sont également variés. Toutefois, les grinders rick et morty de 420 mary jane street sont très appréciables pour broyer votre herbe discrètement.

Plateaux à rouler

Le plateau à rouler à weed est un accessoire indispensable pour stoner. Il permet d’éviter le gaspillage de votre herbe. Encore appelé plateau de roulage, le plateau à rouler est dédié au roulage des joints et blunts et au remplissage des douilles. C’est un plat de taille parfaite permettant de ne pas perdre une miette de cannabis.

Le plateau à rouler rick et morty est très apprécié, car il est stylé et solide. Avec ses hauts rebords, il est efficace, parce qu’il vous fait garder chaque grain de la poudre obtenue. Il en existe une multitude de modèles avec des images de vos héros préférés. La variété de motifs disponibles vous laisse une grande possibilité de choix. Vous pourrez même trouver un plateau de roulage à l’effigie de zumba cafew.

En somme, il existe une multitude d’accessoires pour conserver et fumer de la weed. Chacun d’eux a une fonction précise et est disponible en différents modèles.